Synergy SKY Management Suite est conçu pour soutenir votre investissement dans la collaboration à travers les calendriers, les salles de réunion et la vidéoconférence afin de rendre les réunions sans effort, sans formation des utilisateurs et avec des outils d'administration efficaces. Elle inclut une fonctionnalité d'interopérabilité/passerelle entre les réunions Teams et les terminaux SIP, permettant aux utilisateurs de rejoindre n'importe quelle réunion Teams à partir de vos salles de réunion avec des appareils compatibles SIP, quel que soit le fournisseur ou le modèle.Conservez une expérience utilisateur et un flux de travail simples pour planifier et démarrer les réunions, même si vous changez de fournisseur de communications unifiées ou si vous migrez vers/depuis le nuage. L'expérience et l'adoption par les utilisateurs est le meilleur moyen de mesurer le succès d'un déploiement technologique. Synergy SKY Management Suite n'introduira pas de nouveaux outils ou procédures pour l'utilisateur mais simplifiera le flux de travail en utilisant vos outils existants. Synergy SKY Management Suite prend en charge toutes les grandes marques et tous les services d'agenda, sans qu'il soit nécessaire de les remplacer.