SUR COMMANDE Délai indicatif de 6 Jours ouvrés environ (non garanti)
Poids brut : 1 Kg (avec emballage)
Mise à jour le 28/11/2024 à 11:23
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Partager cette fiche
FICHE TECHNIQUE DELL EFFECTUEZ UNE MISE à NIVEAU DE 3 ANS BASIC ADVANCED EXCHANGE VERS 5 ANS BASIC ADVANCED EXCHANGE
La garantie de base Dell couvre les réparations ou le remplacement en cas de défauts de fabrication. Avec le service Advanced Exchange, Dell expédiera un moniteur de rechange s'il n'est pas possible de résoudre à distance le problème couvert par la garantie.Dell recommande ProSupport : si le support durant les heures de bureau ne vous suffit pas, envisagez le passage vers ProSupport pour moniteurs.La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.
Date de référencement 05/11/2020 à 06:47Date de modification 28/11/2024 à 09:53s Référence Dell : ML2_3AE5AE