SMART garantit que le produit et certains accessoires seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant la période en question. Si SMART reçoit une notification pendant la période de garantie, selon laquelle le produit n'est pas conforme à la garantie ci-dessus, l'obligation de SMART sera de proposer un remplacement avancé du matériel sans frais pour vous, ou de renvoyer pour réparation le produit (ou un composant du produit) qui s'est avéré défectueux sans frais pour vous, à l'exception des frais d'expédition aller (plus les droits et taxes éventuels) du produit ou du composant à un centre de service agréé par SMART. SMART déterminera votre droit, sur la base du numéro de série de votre produit. Lorsque vous renvoyez un produit à SMART, il doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Dès réception du produit ou du composant retourné, SMART établira la cause du problème. À la seule discrétion de SMART, le produit ou le composant défectueux sera réparé ou remplacé. Dans le cas où l'approvisionnement en produits est limité, SMART traitera la demande de remplacement avancé du matériel via le modèle de retour pour réparation et SMART paiera les frais d'expédition.