PRESENTATION MILESIGHT EM400-TLD |
Capteur ToF
Le capteur EM400-TLD représente un capteur de distance LoRaWAN ToF (Time of Flight) conçu principalement pour détecter le niveau de remplissage et la position d'un couvercle sur des conteneurs ou des poubelles.
Avec un champ de vision (FOV) approprié offrant un angle de 27°, ce capteur minimise les zones non couvertes, garantissant une efficacité optimale lorsqu'il est installé sur des poubelles ou des conteneurs de petite taille.
Intégration d'un capteur de température et certification IP67
La présence d'un capteur de température intégré permet d'effectuer une surveillance en cas d'élévation de la température, telle qu'un risque d'incendie dans les conteneurs. Par ailleurs, grâce à sa cote d'étanchéité IP67 et à son revêtement interne résistant à l'humidité, il convient parfaitement aux applications en extérieur.
Détection d'ouverture
De plus, le capteur EM400-TLD est pourvu d'un accéléromètre à trois axes permettant de détecter l'état d'ouverture du couvercle des conteneurs.
Gestion à distance des données
Compatibles avec les passerelles LoRaWAN de Milesight ainsi qu'avec la solution Cloud IoT de Milesight, ces capteurs permettent aux utilisateurs de suivre en temps réel l'état et le niveau de remplissage des conteneurs, facilitant ainsi une gestion efficace et à distance.