Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre (pour système avec 1 an de garantie sur site) - 5 années (à partir de la date d'achat originale de l'appareil) - sur site - temps de réponse : NBD - pour S200z; S400z; S500z; ThinkCentre M700z; M70a Gen 3; M73z; M800z; M810z; M820z AIO
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Partager cette fiche
FICHE TECHNIQUE LENOVO PREMIER SUPPORT WITH ONSITE NBD
Vous cherchez à doter votre entreprise et vos employés d'une meilleure expérience de support? Le support Lenovo Premier vous offre un véritable traitement VIP, tant pour votre personnel IT que pour vos utilisateurs finaux.Bénéficiez d'un accès direct aux techniciens non soumis à un script d'appel. Ils seront à votre écoute, identifieront votre problématique et rapidement et mettront tout en œuvre pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Leur motivation sera d'autant plus forte qu'ils sont évalués sur leur capacité à vous apporter une solution rapide dès le premier ticket.Vous profiterez donc d'un accès direct à un gestionnaire de compte technique qui sera votre point de contact unique et vous accompagnera jusqu'à la clôture de votre ticket. Son rôle sera de solliciter les ressources internes nécessaires, de vous donner une visibilité et de vous accompagner jusqu'à la réparation de votre matériel. Grâce au service de réparation le jour ouvrable suivant et à l'accès prioritaire au stock de pièces détachées, vous réduirez au strict minimum les indisponibilités de vos systèmes et les pertes de productivité. C'est la différence Premier Support!
Date de référencement 20/04/2019 à 06:39Date de modification 30/11/2024 à 09:50s Référence Lenovo : 5WS0T36189